Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 12:36

Voici le suivant des SM réalisés sur le thème de mes Dragon's sons.
Il s'agit d'un lance roquettes clipsable issu d'un paint-set.
Comme je n'aimais pas du tout la main gauche avec le système de mise à feu déporté (il peut très bien y avoir un bouton de mise à feu sous la main droite qui porte le LR), je l'ai un peu modifiée et en ai profité pour rajouter un clin d'oeil à mon thème.

Voici le bestiau (sans back pack pour l'instant) :

La photo est très mauvaise et sur saturée, désolé. Une autre, pas meilleure :

La prochaine pièce SM que je vous présenterai sera le commandant avec plein de conversions. Il est pour l'instant en WIP.

Partager cet article
Repost0

commentaires