Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:25

A cause de problèmes de santé, je n'ai pas avancé des masses sur le hobby. Je n'ai malheureusement que 3 WIP de ninjas supplémentaires à vous montrer :

session2 010Pour ceux-ci, j'ai opté pour une suppression des systèmes radio.

Comme pour le premier (au centre) des couvertures anti-reflets ont été appliquées sur les silencieux et le bout des viseurs.



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> "A l'impossible, nul n'est tenu !". C'est vrai qu'à cette écheele c'est dur. A la limite, faire des cercles puis faire 4 encoches au cutter / X-ACTO (pour un shuriken a 4 branches) et un tout<br /> petit trou au centre. Si j'ai du métal à goulot sous la main, (la semaine prochaine) je ferais un test avec photo.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heureux que tu sois rétabli, même si ma suggestion de cape "complète" n'a pas été retenu. Auter suggestion loufoque : des shurikens taillés dans du film métallique (bouteille de vin,...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Ulu. Je ne suis pas encore rétabli mais j'espère bien que ça va s'arrêter un jour !!!<br /> <br /> <br /> Pour la cape complète, je ne savais pas trop comment faire .<br /> <br /> <br /> J'ai essayé les surikens, mais que ce soit dans de la carte plastique, dans de l'étain de goulot ou autre, je n'y arrive pas. Tailler des étoiles à peu près<br /> symétriques de 2,5mm de diamètre est au delà de mes capcités !<br /> <br /> <br /> <br />