Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:12

Après de longues semaines sans nouvelles publications, je reviens vers vous pour vous montrer l'avancement sur mes Dragon's sons.

Le projet de route modulaire n'est pas abandonné, il attend juste d'autres moules pour optimiser les mélanges de résine.

 

Bref, comme on aurait dit sur Canal+, j'ai commencé à travailler sur le plateau de présentation de mes 1000pts que voici :

Session5 01

En haut, à gauche, pour ceux qui se souviennent, c'est le socle du temple dans lequel se trouvent mes totors (au centre, un pion objectif).

Par rapport à ce qui est écrit sur le support, il va y avoir quelques changements :

  • Le dread (vu la configuration de son socle), va se retrouver dos à la petite colline de droite (là où il y a un creux).
  • pour qu'on les voit, les scouts, qui étaient initialement prévus sur la colline de droite avec le 2ème pion objectif (le gong), vont se retrouver sur la colline de gauche, au dessus du temple des totors.
  • Le reste ne change pas.

 

Sinon, j'ai aussi avancé un peu sur le drop-pod pour Dread en scratch.

Session5 02Plutôt que de me galérer à faire 3 ailes, j'ai décidé de capitaliser sur l'avenir et d'en faire une seule que je moulerais ensuite (il y aura sans doute d'autres drop pods un de ces jours...)

J'en suis donc là :

Sur cette photo, posé sur la base du drop-pod, vous voyez le bloc moteur en haut à gauche et l'aile peaufinée sur la droite.

Celle-ci à été améliorée afin de mieux s'adapter à la base, elle a reçu des correcteurs de trajectoire (en vert) et je me suis acharné au jus de Milliput pendant 2h dessus pour combler les trous et interstices entre plaques de carte plastique.

 

Voici la forme générale du dread avec une porte et les 2 autres ailes que j'avais initialement faites :

Session5 03

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, il y a encore du boulot même après le moulage de l'aile...

Surtout que, pour rappel, je voudrais faire des portes mobiles.

 

M'enfin , de toutes façons, je ne peux plus procrastiner. Il faut que tout ça soit fini pour le "French Waaagh day" du 23 juin.

Partager cet article

Repost 0
Published by targol - dans Space Marines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Samuraï et la Fourmi
  • Le Samuraï et la Fourmi
  • : Ce blog à pour but de présenter mes créations en terme de figurines liées au monde Warhammer 40000.
  • Contact

Recherche

Catégories