Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 01:03

Allez, pour commencer cette deuxième session, je parts sur 5 scouts.
Comme unité d'infiltration, dans l'imagerie du japon médiéval, les Ninjas me semblaient tout appropriés.


Voici donc le premier Wip de cette petite escouade de scouts-ninjas :
session2 004Le Kit GW ne permet pas des masses de liberté en terme de conversion, j'ai donc "allégé" partout où je le pouvais (chaussures, crânes sur les gants, torse) et j'ai maladroitement tenté de sculpter des Kunaï sur ses gants.
Le masque est réalisé avec du metal fin (goulot de bouteille de vin) et les tissus anti-reflets sur le silencieux et la lunette sont faits avec du vrai tissus passé à la PVA.

Une autre vue sans le fusil :session2 001

Pour es suivants, je vais enlever la radio pour faire une tête de ninja complète.

















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut c'était juste pour savoir dans quel partie sera le Dreadnought ?<br /> <br /> <br /> Mci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca va venir mais comme tu as pu le constater, mon activité "figurinistique" est un peu en suspend ces temps-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Argh, c'est trop beau ! j'adore. Le Ulu est persuadé d'être la réincarnation d'un sniper (celui qui le tient , hein, pas le fusil tout seul). Tout mes avatars guerroyants en ont un (Chain Reaction<br /> 3, Call of Duty 4 et 6, STALKER et j'en passe). Un sniper entièrement recouvert par le tissu de camouflage ? En plus, ça économiserai du travail (tu peux mettre ce que tu veux dessous, ça se verra<br /> pas).<br /> <br /> <br />
Répondre