Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 13:11

Merci à tous ceux qui ont donné leur avis, ici ou ailleurs, sur mon dernier article.

La tête sculptée a reçu, sans conteste, le plus de suffrages pour peu que je la modifie pour lui donner plus un look de dragon asiatique (moustaches) et que je revoie les yeux.

Je suis donc en train de la re-sculpter mais je ne peux rien montrer pour le moment.

 

Par contre, en attendant que la GS sèche, je me suis attaqué aux détails du bras droit :

  • aimantage et cablâge corde de guitare pour le fuseur;
  • câblage lisse en GS pour les scies circulaires;
  • habillage de l'arrière de "l'épaule".


Voici ce que ça donne :

Dread49Dread50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dread51

Il me reste encore une plaque de blindage à mettre pour cacher la jonction du bras avec "l'épaule" et peut-être peaufiner un peu le dessous et l'arrière de l'épaule et je considérerai ce bras fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires