Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 12:48

J'ai décidé d'appeler mon plateau de présentation "Yesterday"...
Tout ça uniquement pour faire un jeu de mot bidon sur une vieille chanson : "Il a neigé sur Yesterday"
Donc acte : Il a neigé sur Yesterday :
Image IPB
Ce n'est que la première couche (mélange PVA+enduit+eau) et je n'en ai pas mis sur la colline de droite parce qu'avec les réacteurs du pod, il va falloir faire plutôt une texture terre carbonisée.

 

Sinon, le drop pod a été collé à l'araldite histoire d'être sur qu'il tiendra bien et je vais donc pouvoir attaquer les portes sur une base solide :
Image IPB

Pour avoir une idée de la taille, je l'ai pris en photo avec un dread :
Image IPB
Si on lui enlève les fanions et le socle, il est pas loin de pouvoir tenir dedans. Du moins, c'est aussi crédible, voire plus, que d'envisager coller 10 SM dans un Rhino :devil:

Partager cet article
Repost0

commentaires