Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 22:53

TourWarfo 05

J'ai retravaillé un peu sur le mur Warfo et notamment sur le dragon. Plus précisément sur sa selle.
TourWarfo 06 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai surtout rendue plus carrée (c'est du SM, pas du Tau) et plus plausible pour recevoir un SM en armure énergétique.
La partie d'en haut est une "deuxième couche" de résine fraîche que je n'ai donc pas encore retravaillée à sec ce qui explique l'aspect un peu "flou".
 
TourWarfo 07 J'ai aussi commencé une plaque pectorale pour le dragon.
 
Comme pour la selle, ce sont juste des volumes grossiers.

Je suis beaucoup plus à l'aise quand je travaille en suppression de matière qu'en ajout.

C'est pour ça que je fais des sculptures grossières enM illiput (ou autre résine qui devient bien dure en séchant) et que je travaille au couteau de modélisme, à la Dremel et à la lime après.

 

Et sinon, je me posais la question de savoir si je faisais des étriers (souples) ou des repose-pieds (rigides, comme sur une moto) pour tenir les jambes du marine quand il est en selle. Je suis ouvert à tous avis.

Partager cet article
Repost0

commentaires