Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 18:25

Quelques news illustrées de mon projet de route modulaire.

RouteModulaire18

J'ai un peu avancé sur le module destiné au croisement en Té et fait de nouvelles coulées.

RouteModulaire19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pourrez le constater en cliquant sur la photo de gauche qui présente les masters et tous les moulages actuels, quelques bulles se sont invitées dans certains moulages.

Je vais donc devoir nettoyer tout ça pour réaliser mes tronçons composés de plusieurs modules simples.

 

Voici où j'en suis du projet :

avancementLes 4 premières lignes sont les modules simples, les 5 dernières les tronçons composés. C'est pour cela que leur étape "réalisation" est considérée comme finie puisqu'ils s'appuient sur des copies des modules simples.

Partager cet article
Repost0

commentaires