Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 23:42

Les totors enfin finis tous les 5, je me devais de les prendre en photo dans leur temple.

Session3 082Oui mais voilà, au milieu du temple, il y a un pion objectif que j'avais, il y a longtemps, laissé dans cet état là :

(Je la met en tout petit parce que j'ai honte tellement c'est moche)

 

Autrement dit pas vraiment reposant pour l'oeil . Je l'ai donc refait et ai ainsi pu prendre des photos (pas top en lumière artificielle) :

Session5 30

Session5 31

 

Voici une vue de plus près de l'escouade Terminator :

Session5 32

Malheureusement, le free-hand sur le lance flamme-lourd est en contre-jour mais je referais des photos plus tard.

 

Session5 33

Quand à la nouvelle robe du pion objectif, la voici avec un petit zoom sur le tableau de commandes

Session5 34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, pour ceux qui se demanderaient ce que devient le drop-pod, je répondrais que la green-stuff met longtemps à sécher mais que j'ai quand même un petit quelque chose à montrer (pas de mauvais esprit, SVP).

Session5 35

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires