Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 10:01

Après les SM tactiques, voici mon sergent.
Le sergent Isuzu a eu la malencontreuse idée de se retrouver seul nez-à-nez dans une grotte avec un dragon adulte mâle lors d'une patrouille de routine.
S'il a réussi à terrasser le dragon, son armure énergétique et sa face ont souffert du combat.
En signe de respect pour le dragon vaincu, le sergent a insisté pour que sa peau soit utilisée pour réparer corps et armure.
C'est ainsi que, sous la protection de son adversaire de jadis, il mène ses hommes vers le combat.
session1 031session1 032















session1 027La dernière image est une version précédente où le gantelet n'avait pas encore été couvert d'écailles. Dans cette version, le katana était aussi beaucoup trop gros, je l'ai donc réduit par la suite.
Il me reste encore 3 SM de base avant de passer tout ça au jus de Milliput puis à l'aéro pour les couches de base.

Comme d'habitude, tout ça n'est que "patafixé" pour le moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oooh mais je savais pas qu'il y avait de s fou furieux du zhobby ;)<br /> Je suis toujour autant fasiné par le travail de sculture...<br /> Et voila encore une !!! mes yeux te remerci,  capeau bas monsieur<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pourtant, dans le zhobby, les fous furieux, ça ne manque pas .<br /> Pour ce qui est de la sculpture, je ne suis vraiment pas très doué... alors je triche (du moins par rapport au terme de "sculpture" tel qu'on l'entend généralement dans le hobby).<br /> Dès que j'aurais un peu de temps, je ferais un petit article là dessus...<br /> <br /> Merci d'être passé me voir.<br /> <br /> <br />
U
<br /> T'as prévu de nous présenter les dragons (pour des Marines montés/tête de dragon empaillée sur véhicule/bannière peinte....) ?<br /> <br /> <br /> Pour ton ami Germur qui cherchait des effets pour ses armes/son Vanquisher :<br /> <br /> http://armorcast.com/store/index.php?cPath=100<br /> <br /> La flemme de m'inscrire sur le Warfo, et puis ça peut te servir aussi.<br /> Merci de transmettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les dragons, j'ai dans la tête un pion objectif mais mon souci est que mon niveau en sculpture est loin d'être suffisant pour réaliser moi-même quelque chose de<br /> convainquant. Je suis donc limité à des sculptures existantes ou à des représntations symboliques.<br /> <br /> Sinon, ton message a été transmis à Germur : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140014&st=100&gopid=1584626&#entry1584626<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hahaha je savais que tu céderais à la tentation de faire un semi masque. je savais aussi que tu avais le talent pour y parvenir. clap clap.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand on me donne des bonnes idées, je prends .<br /> Mon travail a été facilité par le fait que j'ai utilisé la tête "bionic" (celle ou la moitié du crâne est remplacé par un crâne metallique).<br /> Merci pour ton appréciation.<br /> <br /> <br />