Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 15:37

TourWarfo 16J'ai reçu mon pan de mur ce matin et le moins que l'on puisse dire, c'est que le dragon dépasse.

Je vous laisse juger par vous même.

TourWarfo 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on rajoute à ça les 112g de l'engin sur la balance, ça rend cette possibilité un peu caduque.

 

Qu'à cela ne tienne ! Le dragon servira plus tard sans doute en count as Land Speeder modulo quelques modifications.

 

Quant-au mur, j'avais un peu anticipé le problème et travaillé sur une solution alternative.

TourWarfo 18TourWarfo 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez peut-être reconnu un lance flammes lourd sur pivot. Tout cela est bien entendu du WIP. Il manque un bouclier frontal, plein de détails et l'affût va être revu.

Partager cet article
Repost0

commentaires