Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 22:01

Et on retourne un peu du côté du dread.
Je n'aimais pas le bras de corps à corps standard : il ne faisait pas assez dragon (oui, c'est un peu une idée fixe chez moi ).
J'en ai donc fabriqué un autre qui, dragon oblige, a choisi l'option lance-flammes. Celui-ci est incorporé au milieu du poing :



















Le "corps" du poing a été réalisé avec un boudin de Milliput roulé en tonneau puis, une fois sec, taillé au Dremel.
Les "doigts" ont été coupés dans des morceaux de grappe et les griffes sont taillées dans de la carte plastique.

J'hésite à mettre des petits vérins pour commander les griffes supérieures. C'est pour ça que je les ai laissé dépasser en haut.

Si quelqu'un a un avis quelquonque sur la chose, je suis à l'écoute

Partager cet article
Repost0

commentaires