Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 21:44

Bon, je dois l'avouer, je n'ai pas des masses de temps à consacrer à mes figurines ces temps-ci avec de la famille à la maison, mais j'arrive à m'esquiver un peu de temps en temps pour y consacrer quelques minutes.

Pour ceux qui on un peu parcouru ce blog, j'avais réalisé, il y a un certain temps, un rhino prévu par un jeu d'aimants pour se transformer en razorback.
J'avais réalisé des canons d'assaut ( Tutoriel Cannon d'assaut (partie 1) et Tutoriel Cannon d'assaut (partie 2) ) pour une tourelle pour celui-ci mais avait un peu laissé ça en plan.

J'ai un peu avancé sur la tourelle en réalisant son blindage :
























Bon, ce n'est pas encore fini, mais on commence à avoir une idée d'où je veux en venir.

Surtout une fois posée sur le chassis du rhino :





Partager cet article
Repost0

commentaires